Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client chez Hey

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Je suis un nouveau client chez vous et titulaire de 3 cartes SIM pour moi et mes enfants, ainsi que d'un abonnement internet. Je viens d'activer My Hey, mais je ne peux voir que mon numéro et ma consommation.

Je voudrais savoir comment visualiser la consommation des trois numéros ainsi que celle de l’internet. De plus, je souhaite savoir si la facture pour tous ces services sera disponible dans mon espace My Hey en une seule fois, car j’aimerais éviter d’avoir des factures séparées pour chacun de nous.

Chez Telenet, tout était regroupé, donc je voudrais être sûr que ce sera le cas ici aussi.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Vista1967 ,

L'app My Hey! est liée à un seul numéro, ce qui explique pourquoi tu ne vois pas les consommations des autres numéros via l'application.

Cependant, tu peux consulter toutes les consommations de tes abonnements via ton espace client sur notre site web. Assure-toi simplement que ton numéro est défini comme administrateur du contrat.

Si tous tes abonnements sont regroupés sous le même code client, tout apparaîtra sur une seule facture.

Dans le cas où ils sont liés à différents codes clients, tu peux contacter notre support via le chat ou sur nos réseaux sociaux pour tout regrouper.

N'hésite pas si tu as d’autres questions ! 😊

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Personne ne peut m’aider ou bien ai-je posé ma question au mauvais endroit sur le forum ? 🙂

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Vista1967 ,

L'app My Hey! est liée à un seul numéro, ce qui explique pourquoi tu ne vois pas les consommations des autres numéros via l'application.

Cependant, tu peux consulter toutes les consommations de tes abonnements via ton espace client sur notre site web. Assure-toi simplement que ton numéro est défini comme administrateur du contrat.

Si tous tes abonnements sont regroupés sous le même code client, tout apparaîtra sur une seule facture.

Dans le cas où ils sont liés à différents codes clients, tu peux contacter notre support via le chat ou sur nos réseaux sociaux pour tout regrouper.

N'hésite pas si tu as d’autres questions ! 😊

Rizlaine

Vista1967
Routard Débutant

@Rizlaine 

Merci pour votre réponse !

Malheureusement, je n’ai aucun réseau social, et votre chat ne fonctionne pas, comme de nombreux clients s’en plaignent ici sur le forum – j’ai déjà essayé 🙂 Peut-être y a-t-il une autre solution ?

J’ai également appelé, mais le problème est que les agents ne comprennent pas ce que je leur explique, et de mon côté, j’ai du mal à les comprendre à cause de leur mauvais français. C’est vraiment compliqué.

Je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas été fait dès le départ lorsque j’ai demandé à rejoindre vos services et que j’ai précisé à votre collègue que j’étais le titulaire des abonnements pour moi et mes enfants. Cependant, ils ont tout séparé, ce qui signifie que je vais probablement recevoir 4 factures différentes. 🙂

Vista1967
Routard Débutant

Hier, j’ai enfin eu un contact correct avec le troisième niveau de support, qui m’a appelé pour confirmer mon rendez-vous pour l’installation du nouveau modem. Il est compétent, sait ce qu’il fait et de quoi il parle, ce qui n’a pas toujours été le cas jusqu’à présent.

J’en ai donc profité pour discuter avec lui, et il a constaté qu’il y avait un problème, car quelqu’un avait tout séparé au lieu de tout regrouper. Pour l’instant, tout est sur la bonne voie, et mon numéro de téléphone sera le titulaire des 3 numéros ainsi que de mon internet, qui sera également rattaché au même numéro de contrat.

Je viens de recevoir un SMS confirmant que mon problème est résolu. Tout est maintenant regroupé au même endroit, mon numéro est le titulaire, et je peux voir tous mes abonnements dans My Hey.

Merci pour votre intérêt et votre aide pour résoudre ce problème !

Bonjour @Vista1967 ,

Contente de lire que tout soit en ordre pour toi ! 🙂

Je reste dispo si tu as d'autres questions.

Belle journée