lundi
mardi
Bonjour
Je reviens vers Rizlaine car je vais avoir 6 Abo, est-ce possible de tous les mettre sur un même compte client ?
Je trouve pas la réponse 🙂
Merci...
mardi
Hello @Pascalou ,
Merci beaucoup pour ce retour ! C'est vraiment très utile ! 🙂
Normalement, c’est limité à 5 forfaits mobiles par code client. Cependant, je te conseille de voir directement avec le service client pour vérifier s’il y a une solution pour ton cas spécifique. Ils pourront te guider et t’expliquer ce qui est possible de faire 😉
A bientôt,
Rizlaine
mardi
Bonjour
Tout est en ordre.
Je l'ai finalement fait par téléphone et j'ai migré mes 2 cartes Prepaid de chez Orange vers Hey 5 Eur.
Dans mes 4 autres Abo, je dois en descendre 2 de 14 à 5 Eur mais je ne pourrai le faire que demain via l'application.
Je paierai donc 48 au lieu de 56 Eur mais avec 6 Abo au lieu de 4 (tous ces Abo englobant évidemment toute la famille !).
Et je récupère en plus le solde qui me restait sur mes carte Prepaid Orange...
Comme on dit dans le grand nord, in orde 🙂
mardi
J'ai aussi essayé d'obtenir un petit cadeau comme bon client mais pfuuuuut pas possible, quelle vie 🙂
J'déconne !!!
mardi
Haha, bien tenté ! 😄
En tout cas, merci pour la bonne humeur, ça fait plaisir ! 😊
mardi
hey a un support inexistant
depuis que je suis passer de zunny à hey j’ai pas une semaine sans coupure internet
leur application mobile ne fonctionne pas j’aurai déjà consommé 60 giga ce mois
si digi ne serai pas arrivé Hey continuerai à plumer les client
voilà un commentaire réaliste
mardi
Bonjour @Andre72 ,
Je suis désolée de lire ton expérience 😞
Avec le succès de nos offres, le temps de réponse sur le chat peut être un peu plus long, et je m’en excuse. Cela dit, tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux, où notre équipe est là pour t’accompagner et résoudre tes soucis au plus vite.
Ton retour est important, et on est là pour t’aider à retrouver une connexion stable et une meilleure expérience.
Merci pour ta patience ! 🙏
Rizlaine
mercredi
Euh ... TOUS les commentaires sont réalistes puisque chacun donne son expérience, bonne ou mauvaise 🙂
hier
Bonjour
Je suis passé sur les avis donné sur Google concernant Hey Telecom et ai donné mon expérience avec mes abonnements ...
Certains avis sont bizarres ou alors c'est moi qui ai un bol extraordinaire 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!