Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'allez quand même pas trop vite !

Pascalou
Routard confirmé

Digi 5 Eur c'est super ! Mais ...

Ceci n'interessera certainement pas tout le monde mais bon à savoir !

Lors d'un Chat avec Digi hier PM, petite ou grande découverte pas vraiment expliqué sur le site.

1. L'Angleterre contrairement à tous les autres opérateurs n'est PAS comprise dans le roaming, appels ou Data c'est payant même en y recevant un appel

2. Pas de MMS possible, cela n'existe même pas chez Digi, dit clairement sur le Chat, si vous faites un trop "long" sms qui se transforme en MMS, il ne partira PAS, il faut alors faire plusieurs SMS

Bref, voyez vraiment ce que vous avez besoin ! Moi j'attends le 18 chez Hey et n'ai PAS l'intention de partir et même il y aura 2 Abo en plus notamment pour le système d'alarme ...

Bon à savoir et chacun fait son choix et JE NE SUIS PAS SPONSORISE PAR HEY 🙂

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Pascalou ,

Merci beaucoup pour ton retour détaillé ! 🙂

Ce genre de partage est toujours utile pour aider la communauté à mieux comprendre les offres et leurs particularités. Merci d'avoir pris le temps d’expliquer ces points.

Si tu as d'autres observations ou questions, n’hésite pas à les partager ici ! 

A bientôt,

Rizlaine

Pascalou
Routard confirmé

Merci Rizlaine,

Maintenant si dans vos nouveaux Abo il n'y a pas non plus de MMS et plus d'Angleterre dans le roaming, j'aurai l'air malin 🙂 , le ridicule ne tue pas ! 🙂 🙂 🙂 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Pascalou ,

Haha, ne t'inquiète pas, tout ce que tu mentionnes est bien pris en compte 😊

Pascalou
Routard confirmé

J'espère que Rizlaine ne m'en voudra pas mais pour l'instant (à voir dans le futur) restons réalistes, si demain Digi vient installer une boîte Fibre Optique sur ma façade, je suis tout disposé à les aider à la visser... 

MDR 🙂 🙂 🙂

n0zkl3r
Routard confirmé

Attention aussi que chez DIGI, il n’y a tout simplement pas de messagerie vocale!

Oui je dis bien messagerie vocale et non messagerie vocale visuelle.

Bref, enregistrer un message vocal n’est pas possible chez DIGI.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @n0zkl3r ,

Merci beaucoup pour ce feedback !

Si tu as d’autres questions ou remarques, n’hésite pas à nous en faire part !

Rizlaine