le 03-02-2023 14h52
Hello !
Tu sais que tes commentaires sont très importants pour nous. Nous essayons constamment d'améliorer nos plateformes, et pour cela nous avons besoin de ton aide !!
Si tu rencontres un problème technique, par exemple avec l'application ou avec notre espace client, tu peux m'envoyer un message privé avec les détails suivants:
Numéro de client , numéro de téléphone et localisation du problème : application ou site web
Si tu rencontres des problèmes avec l'application: marque de l'appareil, système d'exploitation et version.
Si tu rencontres des problèmes avec notre espace client sur le web: quel navigateur utilises-tu (+version, le cas échéant) ?
Bien entendu, tu peux également partager des captures d'écran.
Tes commentaires nous aideront à améliorer nos plateformes hey!
Merci pour cela
Rizlaine
le 12-02-2023 17h47
Bonjour nous sommes 3 dans la famille à utiliser l'application hey et depuis minimum 2 semaines celke ci ne fonctionne plus.
Plus moyen de se connecter sur aucuns de nos 3 appareils. Est ce normal ?
le 15-02-2023 11h13
le 19-02-2023 14h25
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'application, impossible depuis environs une semaine maintenant de me connecter. L'utilisation de votre site mobile fonctionne normalement par contre.
le 20-02-2023 13h28
le 26-02-2023 13h36
Bonjour,
Même problème : impossible depuis environ 48H de lancer l'application sur mon smartphone Android, le bouton 'je me connecte' reste sans effet.
J'ai voulu tenter une réinstallation de l'app, mais bizarrement elle n'existe plus nulle part dans le Play Store...
Qu'en est-il ? Merci.
le 27-02-2023 10h01
Hello @Kontakt ,
Etrange 😮
Peux-tu répondre à toutes les questions reprises dans le poste ? Nous allons analyser cela 🙂
Merci pour ta patience !
Rizlaine
le 27-02-2023 10h47
Bonjour Rizlaine,
Problème résolu ce matin.
L'app MyHey! a réapparu ce matin dans le Play Store! J'ai donc pu faire une désinstallation/réinstallation de l'application, j'ai pu m'y connecter et à présent, tout refonctionne.
Merci.
le 28-02-2023 9h20
Bonjour @Kontakt ,
Super ! Merci pour ton retour 🙂
On reste dispo si besoin !
Belle journée,
Rizlaine
le 07-03-2023 19h41
- Bonjour @Rizlaine,
- J'ai un message privé non lu de votre part depuis un petit moment. Pourriez-vous y jeter un oeil s'il vous plait ?
- Merci d'avance. eXistenZ
le 09-03-2023 9h05
Bonjour @eXistenZ ,
C'est en ordre 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!