le 29-08-2024 14h17
Bonjour,
Actuellement, je suis client chez vous en tant que Hey! Mobile uniquement.
En voulant choisir cette offre, en tant que client mobile, je n'ai que -10€ durant 6 mois. Ce n'est pas à vie pour les nouveaux clients internet ? A ce jour, je n'ai jamais été client chez vous pour internet.
Si, dans mon cas, c'est comme ça, je n'ai pas d'intérêt à changer.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-08-2024 14h52
Je vous remercie pour votre aide. Je vais alors commander.
le 29-08-2024 14h26
Bonjour @Devilhawk4,
L'offre est valable pour toute nouvelle activation Internet, même pour les clients ayant déjà un forfait mobile chez nous.
Tu as donc bien droit à cette offre 🙂
Peux-tu me dire où tu vois cette information ? Peux-tu m'envoyer une capture d'écran ? Je prends le point avec l'équipe hey!
Merci,
Rizlaine
le 29-08-2024 14h32
Voici ce que j'ai lorsque je veux ajouter l'abonnement internet via le tableau de bord :
le 29-08-2024 14h41
Merci beaucoup, notre équipe va trouver une solution.
Je te rassure, sur la facture, ce sera bien 29€ à vie !
N'hésite pas si besoin 🙂
le 29-08-2024 14h52
Je vous remercie pour votre aide. Je vais alors commander.
le 29-08-2024 14h54
Avec plaisir !
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!