le 21-06-2024 23h11
Bonsoir , j'ai un "soucis" , je m'explique .. Je suis chez Hey depuis le mois de février, ou je paye 49€ par mois pour internet et mon abonnement jusque là tout va bien , sauf que je viens de recevoir ma facture de ce mois ci qui elle est à 59€ alors qu'il n'y a aucun hors forfait ou autre je ne comprend pas ..
le 24-06-2024 14h38
Hello @GasonO ,
As-tu regardé le détail de ta facture via ton app my hey! ou ton Espace client ?
Avais-tu une réduction qui aurait pris fin ?
Rizlaine
le 24-06-2024 14h39
Oui oui je l'ai fait directement, aucun changement. J'essayerais d'avoir le service client
le 25-06-2024 11h26
N'hésite pas à me tenir informée 🙂
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!