le 04-05-2023 9h42
Bonjour,
Il y a deux jours, GSM volé. Depuis on essaie de contacter Hey mais personne ne répond ; le chat est inactif et aucun numéro de téléphone.
Il est urgent de bloquer la carte et d'en commander une nouvelle, malheureusement le numéro de téléphone disponible m'envoie chez Orange qui me dit ne rien savoir faire.
Le compte Hey n'ayant pas été crée au préalable, il est maintenant impossible de la faire étant donné que nous n'avons pas accès au numéro de téléphone...
Quelqu'un à une solution à me proposer svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-05-2023 10h15
@Rhum193 , cela met un peu de temps, je te contacte en privé 😉
le 04-05-2023 10h04
Hello @Rhum193 ,
Oh pas cool 😞
Peux-tu essayer via ce lien et me dire si tu as accès au chat ?
Rizlaine
le 04-05-2023 10h06
Hello, j'y ai accès. Le problème est que personne ne répond..
le 04-05-2023 10h15
@Rhum193 , cela met un peu de temps, je te contacte en privé 😉
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!