- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 9h42
Bonjour,
Il y a deux jours, GSM volé. Depuis on essaie de contacter Hey mais personne ne répond ; le chat est inactif et aucun numéro de téléphone.
Il est urgent de bloquer la carte et d'en commander une nouvelle, malheureusement le numéro de téléphone disponible m'envoie chez Orange qui me dit ne rien savoir faire.
Le compte Hey n'ayant pas été crée au préalable, il est maintenant impossible de la faire étant donné que nous n'avons pas accès au numéro de téléphone...
Quelqu'un à une solution à me proposer svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Question Technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 10h15
@Rhum193 , cela met un peu de temps, je te contacte en privé 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 10h04
Hello @Rhum193 ,
Oh pas cool 😞
Peux-tu essayer via ce lien et me dire si tu as accès au chat ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 10h06
Hello, j'y ai accès. Le problème est que personne ne répond..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 10h15
@Rhum193 , cela met un peu de temps, je te contacte en privé 😉

