le 07-03-2024 9h31 - dernière modification le 11-03-2024 12h05 par Rizlaine
Bonjour,
Sur le même contrat, 3 abonnements sont actifs. Pourtant, lors de la facturation mensuelle, 2 numéros sont seulement repris, le 3ème fait aussi l'objet d'un autre moyen de paiement.
Pouvez-vous rassembler ces 3 abonnements sur la facture mensuelle pour en faciliter le paiement.
Merci pour votre support
11-03-2024 12h03 - modifié 11-03-2024 12h04
Bonjour @Seb ,
Tu veux dire que tu reçois 2 factures différentes avec le même nom ?
Ou est-ce que l'un de ces 3 numéros est repris sur un autre nom ?
Rizlaine
le 25-03-2024 9h09
Bonjour,
Nous recevons une seule facture avec seulement repris 2 abonnements. Le 3ème abonnement fait l'objet d'un virement via le site web. Nous souhaitons que soit repris sur la facture les 3 abonnements.
Merci
le 25-03-2024 11h17
Bonjour @Seb ,
Si le 3ème numéro est repris au même nom que les deux autres, il te suffit de contacter le service client via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'ils fassent le nécessaire.
Si le 3ème numéro est repris à un nom différent que les 2 autres, il faudra remplir le formulaire de transfert d'abonnement pour l'ajouter sur la même facture. Tu retrouveras ce formulaire sur ce lien 😉
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!