Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chat injoignable, que faire?

Sandrine
Routard Novice

Bonjour

le chat Hey est injoignable, je reste des heures à attendre qu'un agent se connecte à ma question et je n'ai jamais personne 😞

J'ai depouis des semaines, un probleme avec le paiement de ma derniere facture, ou je n'ai apparemment pas mis la bonne communication... mea culpa

J'ai reussit a avoir 1 fois, il y a 15 jours une personne par chat qui m'a dit que mon dossier était envoyé vers le serviice facturayionpour régularisation, tout semblait OK mais je continue à recevoir des messages avec des pénalités  et ma fille a son GSM coupé, et depuis impossible d'avoir un humain pour régler le problème.

J'ai appelé le 0800, en sélectionnant "question facture", mais l'agent que j'ai en ligne me dit qu'il ne s'occupe pas de ce genre de question et me renvoie vers chat (tjs injoignable!)... c'est un cercle vicieux insupportable !

Le service client est vraiment en dessous de tout !

Que faire?? 

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sandrine ,

Je suis vraiment désolée pour cette galère. 😞 Pas d’inquiétude, on va retrouver ton paiement et réactiver les lignes au plus vite !

Peux-tu nous contacter via nos réseaux sociaux ? Le temps de réponse y est bien plus rapide, et ça t’évitera d’attendre en ligne pendant des heures. On va faire en sorte de régler ça rapidement pour toi.

N'hésite pas à me donner un retour !

Rizlaine

olpaquet
Routard Débutant

Rapidement? courage @Sandrine , d'ici quelques mois, un agent vous recontactera 😞