Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture mensuelle - Rassemblement des 3 numéros actifs

Seb
Routard Novice

Bonjour,

Sur le même contrat, 3 abonnements sont actifs. Pourtant, lors de la facturation mensuelle, 2 numéros sont seulement repris, le 3ème fait aussi l'objet d'un autre moyen de paiement. 

Pouvez-vous rassembler ces 3 abonnements sur la facture mensuelle pour en faciliter le paiement.

Merci pour votre support   

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Seb ,

Tu veux dire que tu reçois 2 factures différentes avec le même nom ?

Ou est-ce que l'un de ces 3 numéros est repris sur un autre nom ?

Rizlaine

Seb
Routard Novice

Bonjour,

Nous recevons une seule facture avec seulement repris 2 abonnements. Le 3ème abonnement fait l'objet d'un virement via le site web. Nous souhaitons que soit repris sur la facture les 3 abonnements. 

Merci

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Seb ,

Si le 3ème numéro est repris au même nom que les deux autres, il te suffit de contacter le service client via le chat ou les réseaux sociaux afin qu'ils fassent le nécessaire.

Si le 3ème numéro est repris à un nom différent que les 2 autres, il faudra remplir le formulaire de transfert d'abonnement pour l'ajouter sur la même facture. Tu retrouveras ce formulaire sur ce lien 😉