le 31-12-2024 18h11
Je suis un nouveau client chez hey, et ça fait 4 jours depuis que j’ai activé ma carte sim, et j’ai pas encore reçu ma facture , et aussi j’ai un problème dans l application, quand je clique pour voir ma consommation je reçois un message en haut concerne que il est impossible d’être en mesure de me montrer mon consommation de data.
le 14-01-2025 9h58
Bonjour @Ayman2 ,
Est-ce que tu as reçu ta facture depuis ? Pour l'app My hey!, tu rencontres toujours le même souci pour voir ta consommation ?
Rizlaine
le 14-01-2025 12h15
Bonjour @Rizlaine
Non , j’ai pas encore reçu ma facture, et pour l app My hey, je rencontre encore la meme problème.
le 14-01-2025 13h14
@Ayman2 ,
il est possible que la première facture prenne un peu de temps à arriver. As-tu vérifié dans ton espace client ? Si le problème persiste avec l'app My Hey et que tu ne vois toujours pas ta facture, n'hésite pas à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux.
On fera tout notre possible pour t'aider rapidement 🙂
le 15-01-2025 23h18
Bonjour, je souhaite contester sur ma future facture, à quoi correspond les 2e10cts de hors forfait
Merci de me détailler le montant facturer
Cordialement
le 16-01-2025 13h35
Bonjour @Ayman2 ,
Pour cette demande, il faudra contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Sur la communauté, nous apportons uniquement des réponses générales car nous n'avons pas accès à ton dossier...
N'hésite pas si tu as d'autres questions
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