Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture et my hey app

Ayman2
Routard Novice

Je suis un nouveau client chez hey, et ça fait 4 jours depuis que j’ai activé ma carte sim, et j’ai pas encore reçu ma facture , et aussi j’ai un problème dans l application, quand je clique pour voir ma consommation je reçois un message en haut concerne que il est impossible d’être en mesure de me montrer mon consommation de data.

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ayman2 ,

Est-ce que tu as reçu ta facture depuis ?  Pour l'app My hey!, tu rencontres toujours le même souci pour voir ta consommation ?

Rizlaine

Bonjour @Rizlaine 

Non , j’ai pas encore reçu ma facture, et pour l app My hey, je rencontre encore la meme problème.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Ayman2 ,

il est possible que la première facture prenne un peu de temps à arriver. As-tu vérifié dans ton espace client ? Si le problème persiste avec l'app My Hey et que tu ne vois toujours pas ta facture, n'hésite pas à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux.

On fera tout notre possible pour t'aider rapidement 🙂

IMG_6580.jpeg

Bonjour, je souhaite contester sur ma future facture, à quoi correspond les 2e10cts de hors forfait

Merci de me détailler le montant facturer

Cordialement

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ayman2 ,

Pour cette demande, il faudra contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Sur la communauté, nous apportons uniquement des réponses générales car nous n'avons pas accès à ton dossier...

N'hésite pas si tu as d'autres questions