le 17-01-2023 14h23
J’ai reçu ma première facture du 4 au 7 janvier 2023 et je dois payer 10€ ?
ca serait possible de revoir cela ?
17-01-2023 14h48 - modifié 17-01-2023 14h49
Hello @Saku ,
En principe, tu payes un mois en avance...
Il n'y a pas un autre cycle de facturation repris sur ta facture ?
Rizlaine
le 17-01-2023 16h32
Non il n’y a bien que ce cycle là c’est bien le problème
le 18-01-2023 8h30
Pas de solution possible ?
Le service client ne vous recontacte jamais après avoir parlé au bot du site… je commence à regretter mon choix chez Hey avec un manque total de disponibilité du service client…
le 18-01-2023 11h30
Désolée de lire cela 😞
Je te contacte en privé
le 19-01-2023 9h47
Hello @Saku ,
Je t'ai donné l'explication en privé 🙂
Tu as bien été facturé un mois en avance... C'est pour cette raison que tu as été facturé pour un mois complet.
Je te rassure, c'est tout à fait normal, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
le 19-01-2023 15h11
Malheureusement je ne suis pas fou
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!