Double contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
30-08-2024
15h47
- dernière modification le
02-09-2024
14h21
par
Rizlaine
Bonjour,
- Étiquettes:
-
Activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2024 12h26
Bonjour @BLOCH-PHILIPPE
@ceci est un forum entre clients. Ce n’est pas un moyen de contacter le SAV de Hey. Je vous suggère d’effacer votre message avec toutes ses informations personnelles et de vous orienter vers les réseaux sociaux en mode privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2024 14h23
Bonjour @BLOCH-PHILIPPE ,
J'ai supprimé tes données personnelles, il s'agit d'une page publique.
Comme l'a mentionné @Bragon , n'hésite pas à nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Insta/ Messenger). Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution au plus vite.
Merci pour ta patience.
Belle journée,
Rizlaine

