Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact & assistant digital

Maria
Routard Débutant

L'assistant digital est devenu la norme mais personnellement, je n'aime pas du tout ce moyen de contact.

Si j'ai besoin de contacter Hey, j'ai envie de communiquer avec une véritable personne et non un ordinateur.

Hey - contact.JPG

4 RÉPONSES 4

Greg
Marcheur

Ah oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de call center... dommage...

Samara
Routard confirmé

Les agents sur les réseaux sociaux sont vraiment réactifs. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions. Le chatbot passe très vite le relais.

ggillain
Routard confirmé

@Maria suffit de demander au bot de parler à un humain/agent. Il te demandera 2-3 informations personnelles et puis il te demandera d’attendre qu’un humain rejoigne la conversation. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maria ,

Hey! est une marque 100% digitale... Tu peux parler avec un agent directement via les réseaux sociaux aussi 😉

Rizlaine