Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 492 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Vitesse Internet à la maison Hey! en Wallonie?

Bonjour,J’aurais aimé savoir quelle est la vitesse d’upload en Wallonie (Province de Liège) svp?Est-ce plafonné à 7,5mbps encore? Ou a-t-on 10mbps (comme propose Zuny par exemple au même tarif)?Des personnes ayant l’internet à la maison de Hey! peuve...

n0zkl3r par Routard confirmé
  • 1296 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Résolu! problème activation carte sim

Bonjour,J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim  , lorsque je veux activer celle-ci un message d'erreur s'affiche :"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"alors que toutes les données sont exactes ...

Adso par Routard Novice
  • 798 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Activation carte sim

Je n'arrive même pas a activer la mienne je suis cliente depuis1h j'ai juste envie de fuir ...

VMONDILLON par Marcheur
  • 479 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Problème activation carte SIM

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement chez vous pour l'offre black Friday, tout s'est bien passé lors de la commande. Pour la livraison, elle s'est fait en deux temps, la première fois la personne qui devait réceptionner le colis s'est trompé et a r...

Marlo99 par Routard Novice
  • 866 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments