Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 175 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

SMS surtaxé

Pourquoi dois-je payer pour un SMS surtaxé alors qu'il s'agit d'un SMS envoyé de Belgique vers l'Italie, vers un numéro normal?De plus, dans l'abonnement est inscrit SMS illimités...Merci de vos réponses.

brunohey par Routard Novice
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Ip Statique

Bonjour,J'ai quitté Zuny pour Hey récemment et j'ai une question concernant notre ip publique, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir également une ip fixe afin de pouvoir contacter mes equipements internes depuis l'exterieur ?J'ai essayé de poser la q...

ChrisPly par Routard Novice
  • 806 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Message erreur lors de l'activation SIM

Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adres...

MoLuPi par Marcheur
  • 688 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Regrouper mes abonnements sur le même profil

Bonjour,J'ai 4 abonnements mobile, pour mes enfants et mon épouse, je voudrais savoir s'il seront tous sur le même profil et sil est possible de grouper les factures.Merci d'avance  

Yvonick par Routard Novice
  • 647 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

contrat resiliation

j attend  depuis 8 jours etiquette  pour renvoyer  le moden  sans succes

christian par Marcheur
  • 464 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments