Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1409 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 179 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Consommation excessive de giga

 Bonjour , je vient de m’apercevoir une consommation excessive de giga ( + de 80 ) d’habitude j’en utilise max 15 par mois … Quelqu’un dans le même cas ? Merci pour vos retour  

IMG_7678.jpeg
Popacademy par Routard confirmé
  • 1091 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Consommation nouveau abonné

[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain ]Bonjour,je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site auss...

Résiliation abonnement Mobil

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement. J'ai rempli formulaire et reçu mail de confirmation que vous l'avez bien reçu. Cela fait 5 jours et je ne suis toujours pas déconnecté... Pourquoi ? Merci pour votre réponse. 

misterxabx par Marcheur
  • 456 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments