Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de nouvelle concernant la procédure d'easyswitch de mon ancien opérateur

Morday
Routard Novice

Bonjour,

J'ai été activé le 17/09, avec l'ouverture d'une ligne Hey (Orange) alors que j'étais connecté chez United Telecom (Proximus). SI l'installation et l'activation se sont passées sans problème, je n'ai aucune nouvelle de la procédure de cloture de mon ancien compte chez United Telecom. Durant la commande de mon nouvel abonnement internet j'avais bien fourni le numéro EasySwitch. Cependant une semaine plus tard, mon ancien abonnement est toujours actif.

(Ps: sur la partie du site "My Hey! je suis incapable de contacter le chat directement, le Pop Up charge sans fin)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour,

Merci pour la réponse. J ai obtenu hier une réponse du helpdesk sur Facebook et je viens de reçevoir un SMS de hey comme quoi la demande de résiliation a été accepté par l ancien opérateur. J avais envoyé un email entre temps a mon ancien opérateur mais j'imagine que c est maintenant règlé !

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Morday ,

Je te conseille de contacter directement ton ancien opérateur afin de t'assurer que la résiliation soit bien en cours.

N'hésite pas à me tenir informée,

Rizlaine

Bonjour,

Merci pour la réponse. J ai obtenu hier une réponse du helpdesk sur Facebook et je viens de reçevoir un SMS de hey comme quoi la demande de résiliation a été accepté par l ancien opérateur. J avais envoyé un email entre temps a mon ancien opérateur mais j'imagine que c est maintenant règlé !

Merci !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Super ! Merci pour le retour 🙂

Belle journée