le 09-06-2022 11h22
L'assistant digital est devenu la norme mais personnellement, je n'aime pas du tout ce moyen de contact.
Si j'ai besoin de contacter Hey, j'ai envie de communiquer avec une véritable personne et non un ordinateur.
le 09-06-2022 15h56
Ah oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de call center... dommage...
le 09-06-2022 21h33
Les agents sur les réseaux sociaux sont vraiment réactifs. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions. Le chatbot passe très vite le relais.
le 13-06-2022 11h12
@Maria suffit de demander au bot de parler à un humain/agent. Il te demandera 2-3 informations personnelles et puis il te demandera d’attendre qu’un humain rejoigne la conversation.
le 22-06-2022 14h51
Hello @Maria ,
Hey! est une marque 100% digitale... Tu peux parler avec un agent directement via les réseaux sociaux aussi 😉
Rizlaine
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