30-05-2024 16h13 - modifié 31-05-2024 7h16
[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain 😊]
Bonjour,
je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site aussi). Est-ce normal ? 😢
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-06-2024 10h36
Bonjour @AuroreHelsink ,
Il faut en général 24 heures pour cela 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
le 04-06-2024 10h36
Bonjour @AuroreHelsink ,
Il faut en général 24 heures pour cela 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
mardi
Bonjour,
j'ai le même souci actuellement, et cela fait presque une semaine.
mercredi
mercredi
Bonjour,
oui en effet, il n'y a rien non plus sur mon espace client 😕
mercredi
Ce n'est pas normal 😞
Tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Notre équipe fera un dossier technique pour toi qui sera traité par le service concerné 😉
N'hésite pas à me tenir informée !
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