il y a 3 semaines
Bonjour,
Je n'arrive juste pas a me connecter à mon compte et donc régler mes factures. Je reçois des rappels et je ne suis même pas capable de faire quelque chose à propos. Je n'ai même pas de numéro de téléphone à contacter au cas ou j'ai un problème. Et le chat en bas a droite de votre site, je l'utilise tous les jours depuis une semaine, je demande d'avoir un responsable, je patiente mais rien n'arrive après 1h.
Puis-je avoir, svp, une réponse quelque part pour que je puisse me mettre en ordre ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Un client frustré
il y a 3 semaines
Et j'ai été obligé de me créer un nouveau compte pour pouvoir écrire sur ce forum. Sérieux.
mardi
Bonjour @jju17 ,
Désolée pour cette situation 😞 . Si tu n’as toujours pas eu de retour du support client, je t’invite à nous contacter directement via nos réseaux sociaux. Nous ferons le nécessaire pour te venir en aide rapidement et t’aider à accéder à ton compte pour régulariser tes factures.
Merci pour ta patience, et n’hésite pas à me tenir informée !
Belle soirée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!