Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement plan tarifaire

Galantyj
Routard Novice

Bonjour,
J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnement n'est pas éligible"... Pourriez-vous faire le nécessaire, svp ? Je précise qu'il n'y a jamais eu de changement de plan tarifaire précédemment. Je n'ai reçu aucune réponse par messenger ni de suivi sur le chat ! 

Screenshot_20241218-105444_Chrome.jpg


Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE
2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Galantyj ,

J'ai supprimé tes données personnelles, car ce message se trouve sur une page publique. Il s'agissait d'un petit incident technique, mais celui-ci est normalement résolu. Peux-tu réessayer et me tenir informée ?

Merci ! 😊

Rizlaine

C'est arrangé, merci beaucoup !