Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnements - ajout internet

micnad
Routard Débutant

Bonjour.

J'ai actuellement 2 abonnements mobile L 50go de datas.

Un au nom de ma femme et un au mien (donc nous avons 2 comptes HEY!).

J'envisage de choisir l'internet à 29€ à vie et de bénéficier des abonnements mobile L à 80gb de datas.

Comment procéder pour arriver à cette situation, sans changement de numéro de GSM.

Je suis client Telenet pour la TV et le fixe (je n'ai pas internet),  mon câble coaxial qui vient de la rue est utilisé pour le modem Telenet. Comme il n'y a pas d'option TV chez HEY! je dois garder Telenet. Comment se fera la connexion internet HEY! puisque mon câble coaxial est déjà utilisé.

L'inscription à internet permet elle d'avoir une adresse e-mail HEY!

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @micnad ,

Tu peux faire la demande pour ton installation internet directement via notre site web 🙂

Le technicien fera le nécessaire pour l'installation.

Pour les 30GB en plus, il s'agit d'une offre pour les nouvelles activations. N'hésite pas à nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux si tu souhaites une analyse de ton dossier.

N'hésite pas à me tenir informée !

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @micnad ,

Tu peux faire la demande pour ton installation internet directement via notre site web 🙂

Le technicien fera le nécessaire pour l'installation.

Pour les 30GB en plus, il s'agit d'une offre pour les nouvelles activations. N'hésite pas à nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux si tu souhaites une analyse de ton dossier.

N'hésite pas à me tenir informée !

Belle journée,

Rizlaine