Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo à Vie ?

Blade
Routard confirmé

Bonjour, 

Je ne comprends pas bien la nouvelle promo, je vois 29 euro pour internet à vie.

Et les anciens client reste a 39 euro ?

 

5 RÉPONSES 5

SonicJo
Routard Débutant

Bonjour,

je trouve également dommage que les anciens client ne puisse pas bénéficier de la promo 😞 ce qui éviterai que les clients partent ailleurs puis reviennent ( ou pas!) pour quand meme avoir la promo surtout que les services pour ma part sont bons...

Dans l'attente d'une réponse de @Rizlaine , bonne soirée a tous

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Blade , @SonicJo ,

Effectivement, cette offre concerne les nouvelles activations...

En principe, chaque client a bénéficié d'une offre lors de sa commande. Est-ce bien le cas pour vous ?

Je reste dispo si besoin !

Belle journée,

Rizlaine

Je comprends que les promotions temporaires soient destinées à attirer de nouveaux clients, mais lorsqu'il s'agit d'une promotion à vie, l'argument "En principe, chaque client a bénéficié d'une offre lors de sa commande. Est-ce bien le cas pour vous ?" devient difficile à accepter.

oskarh6666
Routard Novice

 

C'est exactement ça, pour les clients fidèles, cela ressemble à une farce qu'une promotion à vie soit accordée à d'autres, alors qu'ils paient le prix fort pour le même produit.

Je comprends que les promotions temporaires soient destinées à attirer de nouveaux clients, mais lorsqu'il s'agit d'une promotion à vie, l'argument "En principe, chaque client a bénéficié d'une offre lors de sa commande. Est-ce bien le cas pour vous ?" devient difficile à accepter.



Bonjour @oskarh6666,

Je peux comprendre, malheureusement les promos changent, on ne peut les prévoir à l'avance...

Mais je comprends que ce soit embêtant pour toi 😞