le 24-08-2024 22h35
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la nouvelle promo, je vois 29 euro pour internet à vie.
Et les anciens client reste a 39 euro ?
le 25-08-2024 19h53
Bonjour,
je trouve également dommage que les anciens client ne puisse pas bénéficier de la promo 😞 ce qui éviterai que les clients partent ailleurs puis reviennent ( ou pas!) pour quand meme avoir la promo surtout que les services pour ma part sont bons...
Dans l'attente d'une réponse de @Rizlaine , bonne soirée a tous
26-08-2024 11h50 - modifié 28-08-2024 12h24
le 28-08-2024 12h52
Je comprends que les promotions temporaires soient destinées à attirer de nouveaux clients, mais lorsqu'il s'agit d'une promotion à vie, l'argument "En principe, chaque client a bénéficié d'une offre lors de sa commande. Est-ce bien le cas pour vous ?" devient difficile à accepter.
le 28-08-2024 12h51
C'est exactement ça, pour les clients fidèles, cela ressemble à une farce qu'une promotion à vie soit accordée à d'autres, alors qu'ils paient le prix fort pour le même produit.
Je comprends que les promotions temporaires soient destinées à attirer de nouveaux clients, mais lorsqu'il s'agit d'une promotion à vie, l'argument "En principe, chaque client a bénéficié d'une offre lors de sa commande. Est-ce bien le cas pour vous ?" devient difficile à accepter.
le 29-08-2024 10h08
Bonjour @oskarh6666,
Je peux comprendre, malheureusement les promos changent, on ne peut les prévoir à l'avance...
Mais je comprends que ce soit embêtant pour toi 😞
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!