le 22-08-2024 17h22
Bonjour,
Suite à un accident (inondation de ma tente pendant la nuit) mon téléphone s'est retrouvé immergé et ma carte SIM a grillé. Hors je ne trouve aucune option ni aide dans la FAQ et le bot semble tourner en rond, pour commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro. Est ce que quelqu'un d'ici peu m'aider ou faire remonter la demande, svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-08-2024 21h36
Bonjour,
Voici comment j'ai procédé,
Dans l'espace client il y a un onglet "Mes produits" cette partie ça va, mais c'est seulement dans cette partie que se trouve un endroit où cliquer, "Voir plus", qui ne saute pas aux yeux pour y trouver une option "Renouvellement de la carte SIM". Si ce "Voir plus" était encadré par exemple comme vos boutons ici sur le forum, celui ci serait déjà un peu plus évident et marquerait le fait qu'on puisse cliquer dessus. De plus, ça reste que mon opinion bien entendu, je trouve la phrase "Renouvellement de la carte SIM" moins claire que par exemple : "Envoi d'une nouvelle carte SIM" ; ou encore "Carte SIM perdue ou cassée, cliquez ici".
En espérant la recevoir dans les plus bref délai,
Bien à vous,
David
le 22-08-2024 17h32
bon finalement j'ai trouvé une solution, mais j'avoue que ça saute pas aux yeux...
le 23-08-2024 9h58
Hello @David9 ,
Merci pour ce retour, comment as-tu procédé ?
Tu peux commander une nouvelle sim directement via ton espace client ou en nous contactant via le chat ou nos réseaux sociaux.
Merci pour le partage,
Rizlaine
le 23-08-2024 21h36
Bonjour,
Voici comment j'ai procédé,
Dans l'espace client il y a un onglet "Mes produits" cette partie ça va, mais c'est seulement dans cette partie que se trouve un endroit où cliquer, "Voir plus", qui ne saute pas aux yeux pour y trouver une option "Renouvellement de la carte SIM". Si ce "Voir plus" était encadré par exemple comme vos boutons ici sur le forum, celui ci serait déjà un peu plus évident et marquerait le fait qu'on puisse cliquer dessus. De plus, ça reste que mon opinion bien entendu, je trouve la phrase "Renouvellement de la carte SIM" moins claire que par exemple : "Envoi d'une nouvelle carte SIM" ; ou encore "Carte SIM perdue ou cassée, cliquez ici".
En espérant la recevoir dans les plus bref délai,
Bien à vous,
David
le 26-08-2024 13h28
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!