Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim grillée

David9
Routard Débutant

Bonjour,
Suite à un accident (inondation de ma tente pendant la nuit) mon téléphone s'est retrouvé immergé et ma carte SIM a grillé. Hors je ne trouve aucune option ni aide dans la FAQ et le bot semble tourner en rond, pour commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro. Est ce que quelqu'un d'ici peu m'aider ou faire remonter la demande, svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

David9
Routard Débutant

Bonjour,

Voici comment j'ai procédé,

Dans l'espace client il y a un onglet "Mes produits" cette partie ça va, mais c'est seulement dans cette partie que se trouve un endroit où cliquer, "Voir plus", qui ne saute pas aux yeux pour y trouver une option "Renouvellement de la carte SIM". Si ce "Voir plus" était encadré par exemple comme vos boutons ici sur le forum, celui ci serait déjà un peu plus évident et marquerait le fait qu'on puisse cliquer dessus. De plus, ça reste que mon opinion bien entendu, je trouve la phrase "Renouvellement de la carte SIM" moins claire que par exemple : "Envoi d'une nouvelle carte SIM" ; ou encore "Carte SIM perdue ou cassée, cliquez ici".

En espérant la recevoir dans les plus bref délai,

Bien à vous,

David

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

David9
Routard Débutant

bon finalement j'ai trouvé une solution, mais j'avoue que ça saute pas aux yeux...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @David9 ,

Merci pour ce retour, comment as-tu procédé ?

Tu peux commander une nouvelle sim directement via ton espace client ou en nous contactant via le chat ou nos réseaux sociaux.

Merci pour le partage,

Rizlaine

David9
Routard Débutant

Bonjour,

Voici comment j'ai procédé,

Dans l'espace client il y a un onglet "Mes produits" cette partie ça va, mais c'est seulement dans cette partie que se trouve un endroit où cliquer, "Voir plus", qui ne saute pas aux yeux pour y trouver une option "Renouvellement de la carte SIM". Si ce "Voir plus" était encadré par exemple comme vos boutons ici sur le forum, celui ci serait déjà un peu plus évident et marquerait le fait qu'on puisse cliquer dessus. De plus, ça reste que mon opinion bien entendu, je trouve la phrase "Renouvellement de la carte SIM" moins claire que par exemple : "Envoi d'une nouvelle carte SIM" ; ou encore "Carte SIM perdue ou cassée, cliquez ici".

En espérant la recevoir dans les plus bref délai,

Bien à vous,

David

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @David9 ,

Merci beaucoup pour ce retour, je pense en faire un petit article "Trucs et Astuces" sur la partie Blog. Ca pourrait aider d'autres clients 🙂

N'hésite pas à participer à notre workshop co-création repris ici, je pense que ce serait un chouette échange ! 

Belle journée,

Rizlaine