hier
En résumé, j'attends une carte SIM depuis le 20/01/2025. Après de nombreuses péripéties (et différentes réponses de hey!) j'apprends maintenant (parce que je retélephone au service clients) que nous sommes nombreux dont la demande de carte SIM a été annulée (ah ! satanés problèmes informatiques !)... alors que j'ai l'internet depuis le 20/02/2025 et que l'envoi de la carte se fait endéans les 2 jours.
Tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi hey! ne communique pas mieux avec ses cllients. Si je ne retéléphone pas, je ne suis pas au courant que ma carte SIM a été annulée et je peux toujours attendre. Il m'a été demander de refaire une demande via le site et que tout va vite s'arranger. Je vais tenter ma chance une dernière fois, autrement, j'irai voir ailleurs.
Mise à jour dès que j'ai du nouveau.
hier
Je vous comprends. J’ai exactement le même problème. 3 semaines d’attente , 10 collaborateurs différents répondent et 0 solution. 1 semaine que je suis sans téléphonie car ces …… ont fait un renon chez Base et m’ont apporté 0 solution. Une **bleep**. Je vais déposer plainte et demander un indemnisation au service de médiation pour les télécommunications. J’ai reçu une carte SIM impossible à activer . Jamais vu un service aussi pourri.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!