le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Rizlaine
Bonjour,
Je suis ancien client Zuny,la transition c'est bien passée,mais je n'arrive à faire my hey
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Tu peux contacter notre service client directement via nos réseaux sociaux ou via le chat...
Ils pourront te le communiquer et faire le nécessaire pour t'aider 🙂
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour,de l'espace client
il y a une semaine
Bonjour @jeanmari ,
Tu as reçu normalement un mail de notre part qui reprend un numéro easy switch.
Il faut juste encoder les 8 premiers chiffres pour avoir accès à ton espace client.
Peux-tu essayer et me tenir informée ?
Merci,
Rizlaine
il y a une semaine
Bjr,pas de trace de mail avec n° de switch
il y a une semaine
Tu peux contacter notre service client directement via nos réseaux sociaux ou via le chat...
Ils pourront te le communiquer et faire le nécessaire pour t'aider 🙂
il y a une semaine
Bonjour,
Pas de telephone BELGE, vous êtes frontaliers , le Boss vous donne un telephone hors BE,
voila HEY, pour Frontaliers .... merci HEY
Cdt
MOI
il y a une semaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!