le 14-01-2024 23h06 - dernière modification le 15-01-2024 11h16 par Rizlaine
Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message :
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"?
J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de commande et j'ai répété 10x le numéro sim de 13 chiffres?
Je ne trouve aucun moyen par chat, téléphone ou mail pour contacter le support.
Seriez-vous aimable pour me renseigner, bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-01-2024 11h16
Bonjour @chris1 ,
As-tu bien suivi les étapes comme expliqué dans cet article ?
Pour le chat, il est dispo sur ce lien, sinon on peut aussi t'aider via nos réseaux Facebook et Insta 😉
Tu as bien mentionné la même adresse mail que celle communiquée lors de ta commande ?
Rizlaine
le 15-01-2024 11h16
Bonjour @chris1 ,
As-tu bien suivi les étapes comme expliqué dans cet article ?
Pour le chat, il est dispo sur ce lien, sinon on peut aussi t'aider via nos réseaux Facebook et Insta 😉
Tu as bien mentionné la même adresse mail que celle communiquée lors de ta commande ?
Rizlaine
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