jeudi
Je viens de passer chez hey, j’ai pu faire toutes les étapes afin d’activer Hey. J’en ai reçu la confirmation mais je n’ai pas accès à la 4G, elle est activé mais quand je tente de me connecter je passe directement en non-réseaux. J’ai suivi les étapes de réinitialisation et pourtant cela ne fonctionne pas ! La facture est à compter d’aujourd’hui donc je ne comprend pas comment c’est possible que ma 4g n’est pas fonctionnelle. Éteindre et rallumer ne sert à rien ainsi que sortir la carte SIM et remettre … quelle en est la cause ? Quelles sont les solutions ? Qui va pouvoir m’aider ? Car le service téléphonique redirigé vers Orange est d’un désagréable et m’affirme que het telecom n’a pas de service téléphonique …
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @Charles-d ,
En effet, hey! est une marque 100% digitale, ce qui signifie que nous n’avons pas de service client par téléphone. Nous sommes joignables principalement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Pour ton souci de 4G, je te conseille de consulter cet article "Trucs et Astuces", qui pourrait t’aider à résoudre ton problème de connexion. Parfois, un petit réglage supplémentaire peut faire la différence.
Si le problème persiste, notre support client est là pour t’aider 😉
Merci pour ta patience, et j’espère que cela se résoudra rapidement !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!