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Messages de Forum

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Hello ! L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️ Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous ! Ça sera fun !  Partant ...

Rizlaine_0-1703251307141.png
Rizlaine par Community Manager
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N'oublie pas de valider la bonne solution ;)

Hello  Je reviens vers toi pour faire un petit rappel sur l'importance de valider la bonne solution. En choisissant la bonne solution, tu aides d'autres membres qui rencontrent le même problème que toi  N'hésite pas à jeter un oeil à cet article po...

Rizlaine par Community Manager
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Need customer support

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Résolu! Activation sim: message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
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Résolu! Activation: Message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
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