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Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
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Rizlaine
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Bienvenue chez hey! 😊

Nous souhaitons t’aider à gérer ton compte en toute simplicité. Si tu étais précédemment client chez Zuny et que tu avais une domiciliation bancaire, sache que cette dernière n’a pas été reprise automatiquement lors de ton transfert chez hey!.

Comment configurer une domiciliation bancaire chez hey! ?

Pour activer une domiciliation bancaire et profiter d’un prélèvement automatique de tes factures, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connecte-toi à ton espace client My hey!
    Si besoin, voici un article qui t'explique comment créer ton compte My hey! 🙂
  2. Accède à la section « Factures »
  3. Sélectionne « Modifier ma méthode de paiement »
  4. Choisis le type de domiciliation bancaire
    Un pop-up s’ouvre sur la droite de l’écran avec deux options :
    • IBAN (compte bancaire) : Saisis ton numéro IBAN dans le champ prévu à cet effet et valide.
    • Carte de crédit : Si tu choisis cette option, tu seras redirigé(e) vers Ingenico.
  5. Pour une domiciliation par carte de crédit
    • Suis les instructions sur la plateforme Ingenico.
    • Une empreinte bancaire de 1€ sera effectuée pour valider la procédure. Ne t’inquiète pas, ce montant ne sera pas débité.
  6. Confirme la procédure
    Une fois validé, ta domiciliation sera activée pour les prochaines factures.

Merci d'avoir choisi hey! 🙂

Nous sommes ravis de te compter parmi nos clients. 😍

Rizlaine

 

2 Commentaires
Rado2025
Marcheur

Chére Rizlaine, 

je suis un ancien client de Zuny. J'ai choisi l'option de domiciliation bancaire, j'ai inclus mon IBAN mais cela n'a pas fonctionné automatiquement. J'ai dû payer manuellement la facture lorsque j'ai reçu un avis de non-paiement dans les délais. Sur la facture, il est indiqué que j'ai choisi le paiement par domiciliation et que len montant sera prélevé automatiquement de mon compte et que je n'ai rien à faire. Pouvez-vous m'aider pour que la situation ne se reproduise plus?

Bien a Vous

Rado

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Rado2025 ,

Sur la communauté, on partage des conseils et des réponses générales, mais on n’a pas accès à tes données personnelles ni à ton dossier. 

Si tu as bien suivi toutes ces étapes pour mettre en place la domiciliation et que ça n’a pas fonctionné, je te conseille de contacter le service client pour un suivi personnalisé. Tu peux les joindre via le chat sur notre site ou via nos réseaux sociaux. Ils pourront vérifier ton dossier et s’assurer que tout soit en ordre pour éviter que ça se reproduise...

Merci pour ta compréhension ! 😊