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mardi 7 janvier 2025

Information importante pour les anciens clients Zuny : Domiciliation bancaire chez hey!

Bienvenue chez hey! đŸ˜Š

Nous souhaitons t’aider Ă  gĂ©rer ton compte en toute simplicitĂ©. Si tu Ă©tais prĂ©cĂ©demment client chez Zuny et que tu avais une domiciliation bancaire, sache que cette derniĂšre n’a pas Ă©tĂ© reprise automatiquement lors de ton transfert chez hey!.

Comment configurer une domiciliation bancaire chez hey! ?

Pour activer une domiciliation bancaire et profiter d’un prĂ©lĂšvement automatique de tes factures, il suffit de suivre les Ă©tapes suivantes :

  1. Connecte-toi Ă  ton espace client My hey!
    Si besoin, voici un article qui t'explique comment crĂ©er ton compte My hey! 🙂
  2. AccÚde à la section « Factures »
  3. Sélectionne « Modifier ma méthode de paiement »
  4. Choisis le type de domiciliation bancaire
    Un pop-up s’ouvre sur la droite de l’écran avec deux options :
    • IBAN (compte bancaire) : Saisis ton numĂ©ro IBAN dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet et valide.
    • Carte de crĂ©dit : Si tu choisis cette option, tu seras redirigĂ©(e) vers Ingenico.
  5. Pour une domiciliation par carte de crédit
    • Suis les instructions sur la plateforme Ingenico.
    • Une empreinte bancaire de 1€ sera effectuĂ©e pour valider la procĂ©dure. Ne t’inquiĂšte pas, ce montant ne sera pas dĂ©bitĂ©.
  6. Confirme la procédure
    Une fois validé, ta domiciliation sera activée pour les prochaines factures.

Merci d'avoir choisi hey! 🙂

Nous sommes ravis de te compter parmi nos clients. đŸ˜

Rizlaine

 

Stapper

 â€ą 

1  message(s)

il y a 8 mois

ChĂ©re Rizlaine, 

je suis un ancien client de Zuny. J'ai choisi l'option de domiciliation bancaire, j'ai inclus mon IBAN mais cela n'a pas fonctionné automatiquement. J'ai dû payer manuellement la facture lorsque j'ai reçu un avis de non-paiement dans les délais. Sur la facture, il est indiqué que j'ai choisi le paiement par domiciliation et que len montant sera prélevé automatiquement de mon compte et que je n'ai rien à faire. Pouvez-vous m'aider pour que la situation ne se reproduise plus?

Bien a Vous

Rado

Community Manager

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Rado2025 ,

Sur la communautĂ©, on partage des conseils et des rĂ©ponses gĂ©nĂ©rales, mais on n’a pas accĂšs Ă  tes donnĂ©es personnelles ni Ă  ton dossier. 

Si tu as bien suivi toutes ces Ă©tapes pour mettre en place la domiciliation et que ça n’a pas fonctionnĂ©, je te conseille de contacter le service client pour un suivi personnalisĂ©. Tu peux les joindre via le chat sur notre site ou via nos rĂ©seaux sociaux. Ils pourront vĂ©rifier ton dossier et s’assurer que tout soit en ordre pour Ă©viter que ça se reproduise...

Merci pour ta comprĂ©hension ! 😊

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