Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (6.9K)
Solution acceptée
Solution officielle
domiciliation
j'ai eu une dépense inattendue et ma banque m'indique que la domiciliation n'a pas pu être honorée (je penssai qu'il restait asser sur mon compte), que dois-je faire? étrangement il est indiqué sur mon compte My hey! que la facture a été payée
Question
•
Facture
Solution acceptée
Solde restant sur une carte prepaid
Lors d'un passage d'une carte prepaid Proximus vers un abonnement Hey!, que devient le solde restant sur la carte prepaid ?
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Tout sur une même facture ?
Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?
Question
•
Facture
Solution acceptée
internet bestaande klant niet aan 29€
HiWaarom krijgt iemand die al klant is voor gsm, internet thuis maar voor 6 maanden aan 29 € en niet livetime?
Question
•
Promo
Solution acceptée
Roaming kosten €60 op nog geen minuut??
Ik probeer al meer dan een week de klantendienst per chat te bereiken. Uren en uren… maar geen respons. Mijn dochter ging onlangs op vakantie. Ze krijgt een bericht binnen dat ze in het buitenland surft ‘s nachts om 2u09, terwijl ze ligt te slapen. Ook om 2u09 krijgt ze plots beri
Question
•
Factuur
Solution acceptée
2 comptes différents
Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais :Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268Le compte Internet principal est le bon, le c
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
Passage de MobileViking à Hey
Bonjour, Bonsoir1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois, si je commande mon abo chez vous ce lundi 30 décembre est ce que je serais dans le t
Question
•
Facture
Solution acceptée
40 GB 15,- / 80 GB 14,-
Mijn huidige abonnement bied bij 40 GB voor 15 euro maar de nieuwe abonnementen bieden 80 GB voor 14 euro ... Hoe kan ik mijn huidige abonnement overzetten naar de nieuwe voorwaarde?
Question
•
Klantenzone
Solution acceptée
Probleem met 10 GB Extra Data bij Mobile M abonnement
Dag forumleden en moderatoren,Ik wil graag een probleem delen dat ik heb ondervonden, in de hoop dat anderen hier ook iets aan hebben en dat het door Hey kan worden opgepakt voor verbetering. Onlangs heb ik twee van de drie nummers in mijn Hey-account gewijzigd van het L naar het M-abonnement,
Question
•
Technische vraag
Solution acceptée
Problème de 4G
Bonjour,Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fait toutes les conseils que le service clientèle m’a
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Activation aplication hey
Comment activer l'application pour voir ma consommation gsm
Question
•
App My hey!
Solution acceptée
5 G abonnement
Beste,Gaan jullie met hey!,Ook een 5 G abonnement aanbieden voor de gsm gelijk mobile viking en andere concurrenten dat doen?En zoja wanneer zou dat zijn?
Question
•
Technische vraag
Solution acceptée
Hey! Et E-Sim
Bonjour,Je suis nouveau client chez Hey!j’ai pris un abonnement Mobile et en attente d’installation à internet a domicile.Hey! Propose il l’E-Sim ?Le Routeur pour internet est il le même que orange ? merci.
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
App verkeerd
De blauwe cirkel in de app van het aantal megabyte geeft een totaal verkeerd verbruik aan.
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Levenslange Promo toont als Promo 24 maanden met einddatum in profiel
Beste,Een tijdje geleden ben ik van mijn 2Gb naar een 20Gb abonnement overgestapt (waarbij de -5 EUR levenslange promotie actief was).Echter in mijn profiel staat er een `Promo 24 maanden` van -5 EUR die afloopt op 10/01/2025. Is dit correct en kan ik dit **bleep**en? Of moet dit worden aangepast?Al
Question
•
Promo
Solution acceptée
Manque des abonnements dans My Hey
Bonjour, J'ai 4 abonnements chez Hey et un seul est repris dans my Hey.Le compte est pourtant le même
Question
•
App My hey!
Solution acceptée
5G speed
How fast the speed of 5G is via hey sim cards? Does the transfer rate reach 1Gbps or is it limited to half of it?
Question
•
Nieuwe structuur
Solution acceptée
Activatie en account aanmaken
Simkaart ontvangen vandaag en onmiddellijk geregistreerd met nummeroverdracht.Dit is vlot gegaan want kon na enkele minuten telefoneren met de hey kaart.Echter geen mobiel internet mogelijk, apn instellingen correct en automatisch ingesteld.Dus wachten he, 2 uur gewacht op een antwoord van de chat,
Question
•
Activatie
Solution acceptée
populaire niveau 2
Hello, Pas question pour moi de faire une "course aux badges", c'est clair et net. Je suis très heureux d'avoir reçu le badge populaire niveau 2, mais n'étant pas passé par le badge populaire niveau basique, comment ce fait-ce? Bonne journée.
Question
•
Fun
Solution acceptée
hey! 20 GB (boosté à 40 GB) : utilisation de data en UE ?
Bonjour,Je dispose d'un abonnement Hey!20 GB boosté à 40 GB. Puis-je utiliser ces 40 GB dans l'UE sans frais supplémentaires ?Je vous remercie.
Question
•
International