Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

domiciliation

j'ai eu une dépense inattendue et ma banque m'indique que la domiciliation n'a pas pu être honorée (je penssai qu'il restait asser sur mon compte), que dois-je faire? étrangement il est indiqué sur mon compte My hey! que la facture a été payée

Question

32

13

0

Solution acceptée

Solde restant sur une carte prepaid

Lors d'un passage d'une carte prepaid Proximus vers un abonnement Hey!, que devient le solde restant sur la carte prepaid ?

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

Tout sur une même facture ?

Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?

Question

749

1

0

0

Solution acceptée

internet bestaande klant niet aan 29€

HiWaarom krijgt iemand die al klant is voor gsm, internet thuis maar voor 6 maanden aan 29 € en niet livetime?

Question

749

2

0

0

Solution acceptée

Roaming kosten €60 op nog geen minuut??

Ik probeer al meer dan een week de klantendienst per chat te bereiken. Uren en uren… maar geen respons.  Mijn dochter ging onlangs op vakantie.  Ze krijgt een bericht binnen dat ze in het buitenland surft ‘s nachts om 2u09, terwijl ze ligt te slapen.  Ook om 2u09 krijgt ze plots beri

Question

547

1

0

Solution acceptée

2 comptes différents

Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais :Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268Le compte Internet principal est le bon, le c

Question

410

4

0

0

Solution acceptée

Passage de MobileViking à Hey

Bonjour, Bonsoir1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois, si je commande mon abo chez vous ce lundi 30 décembre est ce que je serais dans le t

Question

709

3

0

0

Solution acceptée

40 GB 15,- / 80 GB 14,-

Mijn huidige abonnement bied bij 40 GB voor 15 euro maar de nieuwe abonnementen bieden 80 GB voor 14 euro ... Hoe kan ik mijn huidige abonnement overzetten naar de nieuwe voorwaarde?

Question

8.1K

1

0

0

Solution acceptée

Probleem met 10 GB Extra Data bij Mobile M abonnement

Dag forumleden en moderatoren,Ik wil graag een probleem delen dat ik heb ondervonden, in de hoop dat anderen hier ook iets aan hebben en dat het door Hey kan worden opgepakt voor verbetering. Onlangs heb ik twee van de drie nummers in mijn Hey-account gewijzigd van het L naar het M-abonnement,

Question

2.2K

2

0

Solution acceptée

Problème de 4G

Bonjour,Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fait toutes les conseils que le service clientèle m’a

Question

3.3K

2

0

Solution acceptée

Activation aplication hey

Comment activer l'application pour voir ma consommation gsm

Question

633

1

0

Solution acceptée

5 G abonnement

Beste,Gaan jullie met hey!,Ook een 5 G abonnement aanbieden voor de gsm gelijk mobile viking en andere concurrenten dat doen?En zoja wanneer zou dat zijn?

Question

60.8K

3

0

Solution acceptée

Hey! Et E-Sim

Bonjour,Je suis nouveau client chez Hey!j’ai pris un abonnement Mobile et en attente d’installation à internet a domicile.Hey! Propose il l’E-Sim ?Le Routeur pour internet est il le même que orange ? merci.  

Question

1.5K

1

0

Solution acceptée

App verkeerd

De blauwe cirkel in de app van het aantal megabyte geeft een totaal verkeerd verbruik aan.

Question

1.2K

3

0

0

Solution acceptée

Levenslange Promo toont als Promo 24 maanden met einddatum in profiel

Beste,Een tijdje geleden ben ik van mijn 2Gb naar een 20Gb abonnement overgestapt (waarbij de -5 EUR levenslange promotie actief was).Echter in mijn profiel staat er een `Promo 24 maanden` van -5 EUR die afloopt op 10/01/2025. Is dit correct en kan ik dit **bleep**en? Of moet dit worden aangepast?Al

Question

932

1

0

Solution acceptée

Manque des abonnements dans My Hey

Bonjour, J'ai 4 abonnements chez Hey et un seul est repris dans my Hey.Le compte est pourtant le même 

Question

92

1

0

0

Solution acceptée

5G speed

How fast the speed of 5G is via hey sim cards? Does the transfer rate reach 1Gbps or is it limited to half of it?

Question

12.5K

3

0

0

Solution acceptée

Activatie en account aanmaken

Simkaart ontvangen vandaag en onmiddellijk geregistreerd met nummeroverdracht.Dit is vlot gegaan want kon na enkele minuten telefoneren met de hey kaart.Echter geen mobiel internet mogelijk, apn instellingen correct en automatisch ingesteld.Dus wachten he, 2 uur gewacht op een antwoord van de chat,

Question

341

1

0

0

Solution acceptée

populaire niveau 2

Hello, Pas question pour moi de faire une "course aux badges", c'est clair et net. Je suis très heureux d'avoir reçu le badge populaire niveau 2, mais n'étant pas passé par le badge populaire niveau basique, comment ce fait-ce? Bonne journée.

Question

26

1

0

0

Solution acceptée

hey! 20 GB (boosté à 40 GB) : utilisation de data en UE ?

Bonjour,Je dispose d'un abonnement Hey!20 GB boosté à 40 GB. Puis-je utiliser ces 40 GB dans l'UE sans frais supplémentaires ?Je vous remercie.

Question

1.2K

2

0

0