rappel de factures - aucune facture dans my Hey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour,
J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour @xavierh ,
Je suis désolée pour cette situation. Peux-tu vérifier si c'est pareil via ton espace client accessible ici ? Si le problème persiste, n’hésite pas à nous contacter directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
On vérifiera cela pour toi et, si nécessaire, on ouvrira un dossier technique pour résoudre les soucis rencontrés 🙂
Merci pour ta patience,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
non cela ne change rien, pour l'instant le chat est inaccessible et pas de réponse via facebook.
Il suffit de m'envoyer les données pour le règlement de la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Je te contacte en MP 🙂