Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait prix élevé 😵‍💫

GillesMorysse
Routard Débutant

Bonjour,

Je constate une différence de prix pour l'appel que j'ai effectué hier vers la France. Mon estimation de coût était la suivante :

12,0833×0,2299=2,7803 €12,0833 \times 0,2299 = 2,7803 \,€

Cela correspondait à un tarif de 0,2299 € par minute pour 12 minutes et 5 secondes d'appel. Cependant, j'ai été facturé un montant plus élevé, estimé à 8 € pour cet appel.

Je voudrais comprendre pourquoi cette différence se produit, en particulier si l'appel a été facturé hors forfait. Pourriez-vous m'expliquer si d'autres frais sont appliqués au-delà du tarif de base par minute, ou s'il y a d'autres facteurs qui influencent ce coût ?

Merci d'avance pour votre réponse et vos éclaircissements.

Cordialement,
Gilles Morysse

N'hésite pas à personnaliser ce message avant de le publier.

IMG_3380917906BE-1.jpeg

IMG_2A309F206E10-1.jpeg

6 RÉPONSES 6

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Petit conseil basé sur mon expérience personnelle : pour obtenir une réponse rapide à votre question, le meilleur moyen est leur chat. J’ai généralement obtenu des réponses très rapidement par ce biais.

Sinon, vous pouvez aussi les appeler directement. En fonction de la complexité de votre question, ils peuvent vous transférer au niveau 2 ou 3, où vous pourrez obtenir une réponse compétente.

Bonne chance ! 😊

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @GillesMorysse ,

Ton raisonnement me semble correct, mais il faudrait vérifier s'il n'y a pas eu d'autres consommations expliquant ce hors forfait. Pour cela, je te conseille de contacter le support client, qui pourra analyser ta consommation en détail.

Sur le forum, nous donnons uniquement des réponses générales et n'avons pas accès aux dossiers clients...

Tu peux joindre le support via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Rizlaine

J'ai essayé par Messenger et cela n'a rien donné. Ma facture reçue aujourd'hui est bonne, je contrôlerai sur la prochaine facture. Si vous affichez un tarif d'appel de la Belgique vers la France, il s'agirait de respecter vos tarifs ou d'indiquer plus clairement les prix afin que je sache à quoi je m'engage en termes de prix à la minute AVANT de passer l'appel, ce qui n'a pas été le cas le 7 février.

Tu veux dire que le prix affiché sur l'application est différent de celui indiqué sur ta facture ?

Non ma facture est bonne car elle ne couvre pas la date de l'appel en question. 

Je controlerais sur la prochaine facture combien Hey me demande pour cet appel et si il y a litige ou pas sur le prix de cet appel (3€ comme je voudrais ou 8€ comme l'app hey l'a affiché). 

D'accord, n'hésite pas à me tenir informée