Profil de GillesMorysse

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10  messages

hors forfait prix élevé 😵‍💫

 


Bonjour,

Je constate une différence de prix pour l'appel que j'ai effectué hier vers la France. Mon estimation de coût était la suivante :

12,0833×0,2299=2,7803 €12,0833 \times 0,2299 = 2,7803 \,€

Cela correspondait à un tarif de 0,2299 € par minute pour 12 minutes et 5 secondes d'appel. Cependant, j'ai été facturé un montant plus élevé, estimé à 8 € pour cet appel.

Je voudrais comprendre pourquoi cette différence se produit, en particulier si l'appel a été facturé hors forfait. Pourriez-vous m'expliquer si d'autres frais sont appliqués au-delà du tarif de base par minute, ou s'il y a d'autres facteurs qui influencent ce coût ?

Merci d'avance pour votre réponse et vos éclaircissements.

Cordialement,
Gilles Morysse


N'hésite pas à personnaliser ce message avant de le publier.

 IMG_3380917906BE-1.jpeg

IMG_2A309F206E10-1.jpeg

Bewezen Wegliefhebber

 • 

13  messages

Bonjour,

Petit conseil basé sur mon expérience personnelle : pour obtenir une réponse rapide à votre question, le meilleur moyen est leur chat. J’ai généralement obtenu des réponses très rapidement par ce biais.

Sinon, vous pouvez aussi les appeler directement. En fonction de la complexité de votre question, ils peuvent vous transférer au niveau 2 ou 3, où vous pourrez obtenir une réponse compétente.

Bonne chance ! 😊

Beginnend Wegliefhebber

 • 

7  messages

Oui peut être avec le chat (sauf que j ignore comment y accéder) ils me confirmeront bien que les MMS sont payants 0.24€ car certain sont vraiment certain du contraire . Ainsi je pourrais envoyer un screen de ma conversation. En tout cas je n enverrai plus jamais de MMS c est une chose certaine.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

13  messages

Bonjour,
Une fois connecté à My Hey, vous verrez apparaître chat en bas à droite de l’écran.
N’hésitez pas à l’utiliser si vous avez des questions ou besoin d’aide !

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @GillesMorysse ,

Ton raisonnement me semble correct, mais il faudrait vérifier s'il n'y a pas eu d'autres consommations expliquant ce hors forfait. Pour cela, je te conseille de contacter le support client, qui pourra analyser ta consommation en détail.

Sur le forum, nous donnons uniquement des réponses générales et n'avons pas accès aux dossiers clients...

Tu peux joindre le support via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Rizlaine

Loading...