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email hey internet nouvel abonnement prix à 39 au lieu de 29€. 😓 💀 😩

GillesMorysse
Routard Débutant

Capture d’écran 2024-08-23 à 07.21.24.png

Bonjour,

Je n'arrive plus à vous contacter par chat comme avant, dommage c'était très pratique. 

Comment vous contacter par écrit ?

Car par téléphone c'est fermé, de plus je pense que c'est moins sujet à interprétations par écrit, ce que je veux c'est bien me faire comprendre.

J'ai vu que c'était 29€ par mois à vie, hors l'email reçu ci-dessus indique 39€ par mois, ainsi que le contrat indique 39€ par mois. 

Est ce normal ?

Merci

Gilles Morysse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @GillesMorysse ,

Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂

Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).

Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @GillesMorysse ,

Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂

Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).

Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?

Rizlaine

mich4elc
Routard Débutant

Je posais entre autre la même question c'est déjà une réponse impec 🙂

Si il y a le chat a droite qui s'affiche. J'ai peut être confondu avec le site cummunity.heytelecom.be ou la il n'y a pas le chat. 

@GillesMorysse , c'est possible aussi 🙂

Je reste dispo si besoin !

Belle journée

Bonjour, ayant le même souci ,impossible d'avoir qq même pas le chat ,que faire ?

merci

erci

Bonjour , j'ai le même souci 39@ en place de 29 et pas moyen de joindre qq même par le chat en plus je vien de payer une facture chez mon ancien fournisseur et j'avais donné toutes les infos  notamment le easy switch ID et le n°de client

comment faire pour vous contacter ?

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @Humax ,

Il s'agit d'une erreur dans le mail, c'est bien 29€ 🙂

Tu le verras directement sur ta facture.

Désolée pour la gêne occasionée !

Rizlaine

 

merci bien, mais pouvez-vous faire encore quelque chose pour moi, j'avais bien précisé au téléphone avec la dame que j'ai eu que je venai de chez ZUNY et luis avais donné le N°de client et  Easy Switch ID pour pouvoir metre fin au contrat avec ZUNY au commencement du contrat avec Hey mais cela n'a pas été fait et je viens de résilier moi même mais cela a partir du 20/09/2024 du coup je devrai encore payer les deux fournisseurs pour le même service et le même mois . Que dois-je faire maintenant ?

Merci 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Quand a eu lieu l'installation hey! ?

l'installation était le 02/09/2024

Rizlaine
Community Manager
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Tu peux nous contacter à la réception de ta facture (via nos réseaux sociaux).

Ils pourront voir ta demande d'easy switch et intervenir en fonction 🙂

Merci mais déjà essayé ce jour , et il me dise que le easy switch n'as pas fonctionné car l'opérateur mentionner était orange et non ZUNY alors que j'ai bien mentionner zuny et que la conversation était enregistré 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Tu peux revenir vers moi une fois que tu reçois ta facture ?

Je verrai ce qu'il est possible de faire 😉

ma facture chez hey est dj dispo 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Tu peux me communiquer le code client en message privé.

J'analyserai ça dès demain 🙂

Belle soirée

oui oki merci bonne soirée

Humax
Marcheur

Internet 004193840 02-SEP-24 Indéterminée 1