Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

email hey internet nouvel abonnement prix à 39 au lieu de 29€. 😓 💀 😩

GillesMorysse
Routard Débutant

Capture d’écran 2024-08-23 à 07.21.24.png

Bonjour,

Je n'arrive plus à vous contacter par chat comme avant, dommage c'était très pratique. 

Comment vous contacter par écrit ?

Car par téléphone c'est fermé, de plus je pense que c'est moins sujet à interprétations par écrit, ce que je veux c'est bien me faire comprendre.

J'ai vu que c'était 29€ par mois à vie, hors l'email reçu ci-dessus indique 39€ par mois, ainsi que le contrat indique 39€ par mois. 

Est ce normal ?

Merci

Gilles Morysse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @GillesMorysse ,

Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂

Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).

Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @GillesMorysse ,

Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂

Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).

Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?

Rizlaine

mich4elc
Routard Débutant

Je posais entre autre la même question c'est déjà une réponse impec 🙂

Si il y a le chat a droite qui s'affiche. J'ai peut être confondu avec le site cummunity.heytelecom.be ou la il n'y a pas le chat. 

@GillesMorysse , c'est possible aussi 🙂

Je reste dispo si besoin !

Belle journée

Bonjour, ayant le même souci ,impossible d'avoir qq même pas le chat ,que faire ?

merci

erci

Bonjour , j'ai le même souci 39@ en place de 29 et pas moyen de joindre qq même par le chat en plus je vien de payer une facture chez mon ancien fournisseur et j'avais donné toutes les infos  notamment le easy switch ID et le n°de client

comment faire pour vous contacter ?