il y a 4 semaines
Bonjour,
Je n'arrive plus à vous contacter par chat comme avant, dommage c'était très pratique.
Comment vous contacter par écrit ?
Car par téléphone c'est fermé, de plus je pense que c'est moins sujet à interprétations par écrit, ce que je veux c'est bien me faire comprendre.
J'ai vu que c'était 29€ par mois à vie, hors l'email reçu ci-dessus indique 39€ par mois, ainsi que le contrat indique 39€ par mois.
Est ce normal ?
Merci
Gilles Morysse
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
Bonjour @GillesMorysse ,
Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂
Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).
Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?
Rizlaine
il y a 4 semaines
Bonjour @GillesMorysse ,
Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂
Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).
Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?
Rizlaine
il y a 3 semaines
Je posais entre autre la même question c'est déjà une réponse impec 🙂
il y a 3 semaines
Si il y a le chat a droite qui s'affiche. J'ai peut être confondu avec le site cummunity.heytelecom.be ou la il n'y a pas le chat.
il y a 3 semaines
il y a 6 heures
Bonjour, ayant le même souci ,impossible d'avoir qq même pas le chat ,que faire ?
merci
erci
il y a 6 heures
Bonjour , j'ai le même souci 39@ en place de 29 et pas moyen de joindre qq même par le chat en plus je vien de payer une facture chez mon ancien fournisseur et j'avais donné toutes les infos notamment le easy switch ID et le n°de client
comment faire pour vous contacter ?
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!