le 23-08-2024 7h27
Bonjour,
Je n'arrive plus à vous contacter par chat comme avant, dommage c'était très pratique.
Comment vous contacter par écrit ?
Car par téléphone c'est fermé, de plus je pense que c'est moins sujet à interprétations par écrit, ce que je veux c'est bien me faire comprendre.
J'ai vu que c'était 29€ par mois à vie, hors l'email reçu ci-dessus indique 39€ par mois, ainsi que le contrat indique 39€ par mois.
Est ce normal ?
Merci
Gilles Morysse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-08-2024 10h12
Bonjour @GillesMorysse ,
Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂
Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).
Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?
Rizlaine
le 23-08-2024 10h12
Bonjour @GillesMorysse ,
Il s'agit d'un petit souci au niveau du mail... J'en ai informé l'équipe, merci 🙂
Pour t'assurer que tu aies bien la réduction, tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram - Messenger).
Via le chat, c'est possible aussi... Le chat ne s'affiche plus de ton côté ?
Rizlaine
le 28-08-2024 17h30
Je posais entre autre la même question c'est déjà une réponse impec 🙂
le 28-08-2024 17h35
Si il y a le chat a droite qui s'affiche. J'ai peut être confondu avec le site cummunity.heytelecom.be ou la il n'y a pas le chat.
le 29-08-2024 9h51
le 19-09-2024 12h26
Bonjour, ayant le même souci ,impossible d'avoir qq même pas le chat ,que faire ?
merci
erci
le 19-09-2024 12h39
Bonjour , j'ai le même souci 39@ en place de 29 et pas moyen de joindre qq même par le chat en plus je vien de payer une facture chez mon ancien fournisseur et j'avais donné toutes les infos notamment le easy switch ID et le n°de client
comment faire pour vous contacter ?
le 19-09-2024 19h05
Bonjour @Humax ,
Il s'agit d'une erreur dans le mail, c'est bien 29€ 🙂
Tu le verras directement sur ta facture.
Désolée pour la gêne occasionée !
Rizlaine
le 19-09-2024 19h25
merci bien, mais pouvez-vous faire encore quelque chose pour moi, j'avais bien précisé au téléphone avec la dame que j'ai eu que je venai de chez ZUNY et luis avais donné le N°de client et Easy Switch ID pour pouvoir metre fin au contrat avec ZUNY au commencement du contrat avec Hey mais cela n'a pas été fait et je viens de résilier moi même mais cela a partir du 20/09/2024 du coup je devrai encore payer les deux fournisseurs pour le même service et le même mois . Que dois-je faire maintenant ?
Merci
le 19-09-2024 19h31
Quand a eu lieu l'installation hey! ?
le 19-09-2024 19h32
l'installation était le 02/09/2024
le 19-09-2024 19h35
Tu peux nous contacter à la réception de ta facture (via nos réseaux sociaux).
Ils pourront voir ta demande d'easy switch et intervenir en fonction 🙂
le 19-09-2024 19h40
Merci mais déjà essayé ce jour , et il me dise que le easy switch n'as pas fonctionné car l'opérateur mentionner était orange et non ZUNY alors que j'ai bien mentionner zuny et que la conversation était enregistré
le 19-09-2024 19h44
Tu peux revenir vers moi une fois que tu reçois ta facture ?
Je verrai ce qu'il est possible de faire 😉
le 19-09-2024 19h46
ma facture chez hey est dj dispo
le 19-09-2024 19h50
Tu peux me communiquer le code client en message privé.
J'analyserai ça dès demain 🙂
Belle soirée
le 19-09-2024 20h08
oui oki merci bonne soirée
le 19-09-2024 19h33
Internet 004193840 02-SEP-24 Indéterminée 1
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