mercredi
Bonjour , je suis ancien client zuny , (1.8669744 moyart rudy ) je payais par domiciliation , le transfert devait etre transparant ... j'ai reçu une lettre de rappel de non paiement alors que je n'ai reçu aucune facture auparavant ni papier ni mail , (pourtant mon adresse mail vous et connue de part zuny) et ajd un nouveau rappel et me reclame 10€ de frais alors que le paiement a été effectué le 8/12 merci de faire le necessaire pour annuler ces 10€ , en esperant une meilleure gestion à l'avenir . de plus impossible de creer mon compte my hey ni par mail , ni par tel ni par itsme
merci de regler ces problèmes au plus vite
bonne journée
PS pour beneficier de la promo à 34€ , ça se fait automatiquement lors du transfert ou faut il resiler son abonnement et en recreer un nouveau ?
jeudi
Bonjour @moyartrudy ,
Merci pour ton message et désolée pour ces désagréments ! Concernant les factures non reçues, as-tu vérifié si elles ne sont pas dans tes spams ?
Pour la domiciliation, celle-ci ne pouvait pas être transférée automatiquement en raison de contraintes légales. Tu peux refaire une demande de domiciliation directement chez nous.
Pour les 10€ de frais et la promo à 34€, je te conseille de contacter notre service client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront vérifier cela et t’aider à résoudre la situation rapidement.
Pour créer ton espace client, tu as besoin du numéro Easy Switch qui a également été envoyé par mail. Si tu ne l’as pas reçu, pas de panique, le service client fera le nécessaire pour te fournir toutes les informations dont tu as besoin.
Tiens-moi au courant si besoin, et encore désolée pour les soucis rencontrés !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!