2 adresse mail différentes
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2024 16h05
Bonjour,
Une adresse mail est reprise dans mon contrat et une autre est reprise dans ma facture. Je veux conserver uniquement l'adresse reprise dans ma facture car l'autre va être sup
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2024 10h41
Bonjour @Roland ,
Pour mettre à jour ton adresse email, je te conseille de contacter le support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront facilement mettre à jour ton dossier et s'assurer que seule l'adresse correcte soit conservée.
N’hésite pas à me tenir informée si tu as besoin d’aide supplémentaire ! 🙂
Rizlaine

