le 08-03-2023 23h23
A la prise de nos abonnements trois abo sur 4 ne fonctionnait pas convenablement. Le miens n'avais presque pas de connexions internet (4G) et deux autres abo les téléphones n'était jamais joignables et on parvenait parfois à les joindre par SMS. Ça a duré deux mois et demi. Nous avons à l'époque su joindre Hey via le tchat et l'avons fait à plusieurs reprises. A chaque foi on nous disait que ça allait être réglé comme ça durait nous avons plusieurs fois demandé une réduction sur nos abo puisqu'ils n'étaient pas en état de fonctionner et n'avons jamais eu de réponse de Hey à ce sujet.
J'essaye dès lors via ce forum d'avoir une réponse de Hey avant d'envoyer une plainte auprès de ombudsman des télécoms avec envois des prints sceen de mes échanges avec Hey.
le 09-03-2023 10h36
Bonjour @scapa ,
Si j'ai bien compris, tu rencontres toujours le même souci ? Ou c'est juste le souci du geste commercial ?
N'hésite pas à me communiquer tes données en privé, je vais voir avec l'équipe hey! 😉
Je comprends totalement que la situation soit pénible pour toi...
Rizlaine
le 15-03-2023 18h26
Bonjour Rizlaine,
Merci pour ta réponse, c'est surtout concernant le geste commercial puisqu'après plus ou moins deux mois les problèmes ont été résolus si ce n'est encore avec mon numéro des problèmes réguliers de connexion.
Je suis actuellement en vacances. Comment te contacter en privé?
le 28-03-2023 9h24
Hello @scapa ,
Sorry, ton message m'a échappé 😞
Tu peux contacter le service client pour cela 🙂 , tu peux nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux 😉
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