Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 985 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Garder le même numéro ?

Bonjour, si je commande mon abonnement Hey via Astel , est-ce que je garde mon numéro actuel ?

jiofleed par Routard Novice
  • 344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de suivre sa consommation pour Hey! Internet à la maison

Bonjour,Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semai...

n0zkl3r par Routard confirmé
  • 1001 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Réduction - 26 ans non appliquée

Bonjour,Sur ce lien (https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/tout-savoir-sur-la-reduction-jeunes) il était indiqué que les nouveaux clients entre 18 et 25 ans inclus peuvent profiter de la réduction jeunes. Hors sur ma première fact...

Nicolas_Gth par Routard Novice
  • 545 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement de plan tarifaire

Bonjour, J’aimerai augmenter mon abonnement mais il me disent que mon téléphone est pas éligible c’est assez urgent Je peux avoir le contact de qlqun svp ou pouvez vous me recontacter ? merci d’avance 

laura45 par Marcheur
  • 424 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments