Hey! sur facebook
Je trouve que la page facebook de Hey! est très dynamique, il y a régulièrement de nouvelles publications.C'est très positif d'être présent et surtout de publier régulièrement des infos, concours, ...
Je trouve que la page facebook de Hey! est très dynamique, il y a régulièrement de nouvelles publications.C'est très positif d'être présent et surtout de publier régulièrement des infos, concours, ...
Bonjour,Est-il normal que la nouvelle promotion en cours ne s'applique pas pour les nouveaux clients qui ont souscrit un abonnement juste après le lancement de l'ofrre ? Cela semble être le cas de mon côté en tout cas...Cordialement
Bonjour, hier je suis passée d'Orange à Hey en 4 petites heures sans changer de carte SIM Mais mon compagnon a fait sa demande hier soir et toujours rien à l'horizon pour lui aujourd'hui... Le temps d'attente est-il devenu plus long ? Merci !
Bonjour,pourra-t-on payer ses factures directement via l'application ?Merci
Le mail de bienvenu n'affiche pas le bon forfait quand on le consulte sur smartphone.
N'oublie pas de sélectionner une étiquette pour ton post ;)
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!