Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 788 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Soucis avec la 4G à l'étranger

Bonjour,Hier problème de 4G à "l'étranger", j'étais juste au Luxembourg à 1h du matin.Je contacte le support client ce matin, ils me répondent que je dois être à nouveau à l'étranger et avoir le même problème pour pouvoir les contacter et qu'ils puis...

miniil par Marcheur
  • 1000 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

RCS désactivé dans Google Messages

Depuis quelques jours, les fonctionnalités de chat sont désactivées et restent coincées sur "configuration", à la fois sur mon téléphone (OnePlus avec Android 13), et sur celui de ma mère (OnePlus avec Android 12).

npatelli par Routard Débutant
  • 5689 Visites
  • 15 réponses
  • 0 compliments

Première facture plus élevée

Bonjour, mon mari et moi sommes passés chez vous suite à une promotion... 5€ pour lui et 10€ pour moi.. Nous venons d'avoir notre première facture et celle-ci s'élève à 7€ pour lui et 15€ pour moi... Pouvez vous m'expliquer alors que nous avons bien ...

SYLVIE par Routard Novice
  • 1692 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Changement de numéro impossible?

Ayant lu les problèmes d'activation, je n'ai pas osé demander le portage de mon numéro que j'ai chez Orange mais j'ai voulu profité de la promo 10€ pour 10GB au lieu de 15€.J'ai reçu la SIM rapidement et l'activation s'est faite sans aucun problème. ...

keryo par Routard Novice
  • 1110 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Le service activation complètement nul

10 jours déjà que j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et toujours rien. Chaque jour, je réclame et le "service client" me fait la même réponse. J'avais plusieurs numéros à transférer chez Hey mais maintenant, c'est hors de question.

md par Routard Novice
  • 2584 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments