le 07-03-2023 16h04
Bonjour,
je voudrais annuler ma commande passée il y'a 10 minutes ORD000817698550
j'ai essayé d'annuler via ceci www.heytelecom.be/fr/resilier mais impossible sans numéro de client,
j'ai lu que vous êtes disponible de 8h à 22h mais il n'y a aucun logo de réseaux sociaux pour vous contacter, rien..
je préfère annuler et rester chez mon opérateur actuel, donc ne le contacter pas!
merci.
09-03-2023 10h40 - modifié 09-03-2023 10h41
Hello @adri ,
Tu peux nous contacter directement via Fcb, Instagram ou le chat pour cela.
Si la carte a déjà été envoyée, pas de souci, il ne faudra juste pas l'activer à la réception 😉
Il y a-t'il une raison qui fait que tu aies changé d'avis ?
Rizlaine
le 10-03-2023 16h43
Bonjour 🙂 oui je viens de voir le tchat & autres en bas de page
du coup j'ai reçu les papiers et activer ma sim en l'espace de 5min (no joke pr ceux qui liront) ma sim chez voo a été désactiver je m'attendais un laps de temps 1H? 24H? et non ça été rapide 👍
j'ai donc mon abonnement mobile ici à présent, j'ai test sur ookla : 140 en download/25 en upload
pour l'instant c'est tout bon!
le 10-03-2023 16h50
Merci @adri ça fait plaisir à lire 😊
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