Aspirant Wegliefhebber

 • 

4  messages

mardi 7 mars 2023 15:04

annuler ma commande

Bonjour,

je voudrais annuler ma commande passée il y'a 10 minutes ORD000817698550

j'ai essayé d'annuler via ceci www.heytelecom.be/fr/resilier mais impossible sans numéro de client,

j'ai lu que vous êtes disponible de 8h à 22h mais il n'y a aucun logo de réseaux sociaux pour vous contacter, rien..

 

je préfère annuler et rester chez mon opérateur actuel, donc ne le contacter pas!

 

merci.

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Hello @adri ,

Tu peux nous contacter directement via Fcb, Instagram ou le chat pour cela.

Si la carte a déjà été envoyée, pas de souci, il ne faudra juste pas l'activer à la réception 😉

Il y a-t'il une raison qui fait que tu aies changé d'avis ?

Rizlaine