il y a 2 semaines
Salut,
Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite !
Suite au succès de nos offres, beaucoup de personnes nous contactent en même temps. Cela nous touche énormément de voir autant d’intérêt, mais ça rallonge un peu les délais…
Sache qu’on traite chaque demande avec soin et que ton message est bien pris en compte.
Merci pour ta compréhension et ton enthousiasme pour nos offres 🙂
À très vite,
L’équipe hey!
il y a 2 semaines
Temps d'attente long .....??? Vous rigolez ? J'ai laissé mon ordinateur 3h en attente .....
il y a 2 semaines
Bonjour @Jackie ,
Effectivement, le temps d'attente est long en ce moment, et je comprends parfaitement ta frustration.
Pour accélérer le traitement de ta demande, peux-tu nous indiquer ton numéro de GSM sur la conversation chat ? Un agent te recontactera dès que possible pour t’aider.
Merci pour ta patience et ta compréhension,
Rizlaine
mardi
HONTEUX CE SERVICE CLIENT ! ATTENTE DEPUIS 3 SEMAINES POUR ACTIVER MON COMPTE MYHEY ET RECEVOIR MES FACTURES QUE J'ATTENDS DEPUIS 2 MOIS ! ET AUJOURD HUI JE RECOIS UN RAPPEL AVEC FRAIS POUR NON PAIEMENT ALORS QUE J'ATTENDS LES INFORMATIONS DEPUIS TOUT CE TEMPS !
mercredi
Bonsoir, avez-vous vous reçu un sms ou un mail pour la facture? Honnêtement ça me fait peur..
jeudi
Un peux plus long c'est une blague 3 jours pour avoir réponse j’ai un dossier ouvert depuis septembre et toujours pas réglé
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!