- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
26-10-2024
11h20
- dernière modification le
30-10-2024
11h14
par
Rizlaine
Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
30-10-2024 11h13 - modifié 30-10-2024 11h13
Bonjour @Hjlouis ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (Fcb ou Insta).
Pour répondre à ta question, lorsque tu recevras ta facture hey!, tu verras directement sur celle-ci le mode de paiement...
Tu peux encoder ta domiciliation directement via ton app my hey! dans l'onglet "mon profil" 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
30-10-2024 11h13 - modifié 30-10-2024 11h13
Bonjour @Hjlouis ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (Fcb ou Insta).
Pour répondre à ta question, lorsque tu recevras ta facture hey!, tu verras directement sur celle-ci le mode de paiement...
Tu peux encoder ta domiciliation directement via ton app my hey! dans l'onglet "mon profil" 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine

