le il y a 4 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Rizlaine
Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Hjlouis ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (Fcb ou Insta).
Pour répondre à ta question, lorsque tu recevras ta facture hey!, tu verras directement sur celle-ci le mode de paiement...
Tu peux encoder ta domiciliation directement via ton app my hey! dans l'onglet "mon profil" 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Hjlouis ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (Fcb ou Insta).
Pour répondre à ta question, lorsque tu recevras ta facture hey!, tu verras directement sur celle-ci le mode de paiement...
Tu peux encoder ta domiciliation directement via ton app my hey! dans l'onglet "mon profil" 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!